La rémunération du dirigeant est-elle maintenue en cas d'ouverture d'une procédure de sauvegarde ou de redressement judiciaire ?


Les dirigeants d'entreprise en difficulté expriment généralement de nombreuses inquiétudes avant de procéder à l'ouverture d'une procédure collective, laquelle est pourtant rendue nécessaire afin de faire face aux difficultés financières de leur entreprise.

Ces inquiétudes sont bien évidemment naturelles dans la mesure où les dirigeants sont confrontés le plus souvent pour la première fois à une telle situation.

Une des premières inquiétudes des dirigeants porte sur leur rémunération.

La rémunération du dirigeant d’une entreprise sera-t-elle maintenue en cas d'ouverture d'une procédure de sauvegarde ou de redressement judiciaire ?


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Dernières fiches

La rémunération du dirigeant est-elle maintenue en cas d'ouverture d'une procédure de sauvegarde ou de redressement judiciaire ?

09 Avr 2025

Les dirigeants d'entreprise en difficulté expriment généralement de nombreuses inquiétudes avant de procéder à l'ouverture d'une procédure collective, laquel...

Comment être relevé d'une interdiction de gérer ?

24 Mar 2025

Vous êtes dirigeant et vous êtes frappé d'une mesure d'interdiction de gérer ou d'une mesure de faillite personnelle ?
Vous souhaitez en être relevée ? Cela ...

Qui peut déposer une offre de reprise d’une société en difficulté (redressement & liquidation judiciaires) ?

27 Fév 2025

Qui peut déposer une offre de reprise ?
Les personnes ayant la qualité de tiers à la société objet de la procédure collective :Seuls les tiers peuvent dépose...

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion