Chloé Raulin est inscrite au Barreau de Paris depuis 2013 et a développé, depuis plus de 10 ans, une expertise en Droit des entreprises en difficulté, pratique qu’elle a notamment exercée dans plusieurs cabinets d’avocats parisiens de niche.
Elle a rejoint le cabinet FIDAL Paris en octobre 2021 en qualité de Responsable de mission (Manager) au sein du Département Mutation et Retournement des entreprises.
Elle intervient plus particulièrement en prévention des difficultés en conseillant notamment des dirigeants d’entreprises en difficulté, des créanciers et des actionnaires dans le cadre de procédures amiables telles que des Mandats ad hoc ou Conciliations, mais aussi dans le cadre de procédures collectives telles que la sauvegarde, le redressement ou la liquidation judiciaire. Chloé a également assisté des Mandataires judiciaires dans le cadre de contentieux divers en lien avec la procédure collective.
C’est en janvier 2024 que Chloé décide de fonder le cabinet SOSTENE AVOCAT. En parallèle de son activité, Chloé est chargée d’enseignement à l’Université Paris Créteil en droit commercial et en droit des sociétés.